Swap Tissons des liens, le retour !

Publié le par livresquementvotre

Absentes depuis quelques temps sur mon blog pour cause d'études demandant beaucoup de temps, il s'agit d'un retour sur le swap mais aussi d'un retour tout court. Plusieurs chroniques sont en attentes depuis un moment, je fais tacher de remettre ça au clair.


Voici donc un retour sur le Swap Tissons des liens organisé par Mypianocanta.

Pour partager un échange de colis avec Dex, nous nous sommes retrouvées à 4 avec Kkrolyn et Julianany.


Je commence donc par remercier l'organisatrice du Swap pour avoir rendu la rencontre possible et cet échange de colis génialissime =D Je remercie aussi les filles pour l'après-midi et plus particulièrement Dex pour le colis dont les photos arrivent maintenant.

 

Nous avons donc commencé par nous installer au Haricot Rouge pour pouvoir goûter à leurs merveilleux chocolats ou autre. Pour nous ce fut : chocolat viennois framboise, chocolat viennois fraises tagada, chocolat viennois guimauve, DBK, moelleux au chocolat et cookies. Bref, de quoi se mettre en forme pour l'ouverture des colis. Pour vous faire baver un peu :

DSCF3515  DSCF3516  DSCF3517  DSCF3518

 

Et (enfin), voici les images du colis. Le déballage a été pris en photo une fois arrivé seulement donc il manque les sucettes qui ont été avalées entre temps >_<

 

Les paquets encore emballés

DSCF3519

Le paquet et l'enveloppe marrons ne seront pas ouvert avant vendredi parce que Dex a pensé à mon anniversaire qui est vendredi prochain donc je ne pourrai les ouvrir qu'à ce moment ! Du coup vous aurez les images en fin de semaine prochaine !

 

Le produit local

DSCF3523

Des galettes de Bretagne : miam ! Et pis en plus je pourrai garder la boîte une fois tous les gateaux mangés =P

 

Les marques pages

DSCF3526

Un sur elle, un sur moi. A vous de voir si vous trouvez lequel correspond à qui. 

Petite erreur de photo : elle est de traviole mais j'arrive pas à la redresser alors bon. Une image de travers vous fera pas un torticolis !

 

Les surprises

DSCF3527

Un porte clé vache qui à les narines qui s'allument quand on lui appuie sur la tête et qui, en plus, fait "meeeeuh". 

Un porte photo vache/signe sagittaire poisson, qui vient tout droit de Madrid où Dex a été il y a peu. 

J'adore !

 

Les livres

DSCF3524

Le 12e tome d'Anita Blake : Rêves d'incubes, de Laurell K. Hamilton - un livre que je voulais lire

Un jour, de David Nicholls - un livre que je dois découvrir

Divergent, de Veronica Roth - un livre spécial anniversaire

 

Le colis en entier (sans le paquet surprise!)

DSCF3522

 

Encore une fois, 1000 merci à Dex ! Ton colis m'a fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup !

 

Pour finir le compte rendu de notre après-midi, après les déballages nous avons pris le bus direction la salle Guy Ropartz où se tiens de vendredi à aujourd'hui le festival Rue des Livres. 

 

Voici les acquisitions du festival

DSCF3530

Des marques pages gratuits en entrant (les deux de gauches) et des marques pages gagnés après avoir trouvé le lien entre les deux animaux de chaque marques-pages.

Le jaune : le dodo a disparu et le panda est en voie d'extinction.

Le bleu : le poisson du dessus vit dans les profondeurs de l'océan, l'autre à l'opposé puisqu'il s'agit d'un poisson volant.

Le rouge : l'oiseau nettoie les dents du crocodile.

 

Je vous met aussi la dédicace que Evelyne Brisou-Pellen a bien voulu me faire sur le marque page Rue des Livres. Je n'avais pas prévu le coup alors je n'ai pas pu lui donner un livre à dédicacer. Mais un marque page c'est déjà bien =D

DSCF3531

 

Et deux acquisitions livresques

DSCF3529

Départs, de et dédicacé par Hervé Commère (gagné en répondant à une énigme)

Le "Journal infirme" de Clara Muller, de et dédicacé par Karim Madani (pour ma petite soeur)

 

Voili voilou, ça fait plein de choses à rajouter à ma PAL ! Et pis quelques jours à patienter impatiemment en attendant d'ouvrir la fin du colis ^_^

 

Encore merci aux filles, à Dex, et à My !

Publié dans Challenges et Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli colis.<br /> Et vos chocolats viennois font terriiiiiiiiiiblement envie !
Répondre
D
Je te souhaites de bonnes lectures et de bonnes dégustation! L'autre cadeau c'est pas grand chose mais je me suis dit qu'il fallait marquer le coup pour ton anniv ^^. J'ai déjà manger tous les<br /> bonbons et kinder surprise, ils ont pas fait long feu^^ merci encore et à une prochaine !
Répondre
M
Magnifique colis ! j'adore les marque-pages :)<br /> Bonnes lectures (tu as de quoi faire) et profite-bien de tout ça.<br /> Encore merci pour ta participation.
Répondre
S
un bon moment!!<br /> un beaux colis.Bonne lecture!!!
Répondre