C'est lundi, que lisez-vous ? (1)

Publié le par livresquementvotre

 

Bannière C'est Lundi - Galleane (1)
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai fini le tome 1 des midnighters (enfin!) et j'ai bien avancée dans le tome 2 de Merry Gentry (que je n'avais pas totalement fini).

photo-1794398-M 9782290024195FS
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je compte bien finir ce tome 2 de Merry Gentry mais s'ajoute à la liste de mes lectures en cours :
C1-trilogie-lune-webHunger-Games--T3---Suzanne-Collins9782749914916
Que vais-je lire ensuite ?
Et bien ma foi, si j'arrive déjà à finir merry gentry et hunger games je serai comblée ^_^
Donc je n'ajoute rien à ce qui est déjà sur ma table de nuit ou dans mon sac de cours. Même si c'est bien tentant...

 

NB : Je suis désolée pour la bannière, impossible de l'afficher autrement qu'avec un fond blanc. C'pas bô mais c'est comme ça ! Sowy :/

NB 2 : Ceci est un rendez-vous crée par Galleane dont voici le blog --> Clic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article